CAMPING LESMONT SAISON 2013

Publié le 1 Avril 2013

Réouverture du camping Les Gravières de Lesmont le 22 avril. Pour réserver ou avoir plus d'informations, un seul numéro 06.86.33.20.86.

AFFICHE-CAMPING-LESMONT.jpg

Rédigé par CFLESMONT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
‘Monsieur, Madame,<br /> Fin-mai je serai de passage dans votre région, lors de mon pèlerinage à Santiago de Compostelle. Comme je ferai le chemin accompagnée par ma petite chienne (vaccinée), je vous contacte dès maintenant pour les renseignements suivants :<br /> • Est-ce que vous autorisez le séjour d’animaux domestiques dans votre établissement ?<br /> • Si oui, pourriez-vous m’informer sur le tarif pour la chambre pour une nuit (pour 1 personne et 1 petite chienne) ?<br /> • Si non, auriez-vous d’autres adresses à proximité qui seraient prêtes à nous accueillir ?<br /> • Toute autre information utile est appréciée.<br /> Merci d’avance pour votre réponse par retour mail.<br /> Meilleures salutations,<br /> Evelyn Wouters
Répondre